The Versatile Blogger Award





The versatile blogger award ? What is it ? 

C'est un tag auquel plusieurs blogs nominés participent.


Pour cela il faut

- remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog) .
- écrire 7 choses au hasard sur moi .
- nominer 15 blogueurs ou blogueuses de mon choix.
- les prévenir par commentaire .
- ajouter le logo ainsi que les règles à suivre.

J'ai été nominée au Vesatile Blogger Award par Sabrina Mkp, un grand merci à toi ma belle !!!


7 choses au hasard sur moi :

1. J'aime tout ce qui touche au monde de la beauté .
2. J'ai 2 tatouages (pour le moment) .
3. Dans toute ma vie j'ai eu 18 accidents .
4. J'ai été opéré de l'appendicite à 4 ans et demi . 
5. J'ai peur de beaucoup de choses.
6. Je suis très timide quand je ne connais pas les gens .
7. J'ai presque 23 ans et il me reste une dent de lait .



Je nomine donc de 15 blogueurs / blogueuses :

4. Poussière d'Obsidienne
5. Strange red haired 
6. Le Blog de princesse Sataniste 
7. Les aventures Beautée de Laauve 
8. Miss Blackline 50% utile 50 % futile 
9. Tartine au chocolat
10. SurfPatrol . Hair & BodyCare .
11. Princesselash 
12. Mon Côté Greluche 
13. Ouchilistic 
14. La Faute A. 
15. Beauty And Gibberish  



 
 



1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai deux tattoos :)
    18 accidents ?! Wah !

    Bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer