Recette du Masque capillaire nourrissant au beurre de Coco


Masque capillaire nourrissant au beurre de Coco 100 ml
 





Les Ingrédients : 

Huile Végétale de Coco BIO : 18.2 gr / 20 ml soit 2 berlingots
Emulsifiant BTMS : 6 gr / 6 pelles de 2ml
Eau Minérale : 70 gr / 70 ml 
Conservateur Cosgard : 0.6 gr / 0.6 ml soit 20 gouttes 


La fiche recette
( n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir ;)  





Et voici la vidéo de ma belle Aurore, qui vous montrera, en détails, les étapes de la réalisation de cette recette : 





Pour l'avoir déjà utilisé plusieurs fois, je peux dire qu'il nourrit vraiment bien les cheveux et son odeur est DIVINE  !!!! ( je le laisse posé sur mes longueurs et pointes entre 30 minutes et 1h et comme son copain le petit spray, je le conserve au réfrigérateur) . 



2 commentaires:

  1. Ah une petite recette a faire !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    j'ai hâte d'essayer ce masque! ça ressemble très fort à la recette de la crème démelante des iles dAZ mais ça a l'ai plus épais!!!
    l'odeur de coco est tout de même à tomber, je file à la tambouille
    bises

    RépondreSupprimer