♡ Bilan de ma pousse ( ma 2 ème année ) ♡


Bien le bonjour ! 

 
Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai entamé mon périple capillaire 
(je suis passée de 55 cm à 86 cm ) . 

Comme promis dans mon précédent article,
 je viens vous montrer le montage vidéo ( réalisé par mes soins ) 
de ma deuxième année de pousse :)

 


J'espère que cette petite "vidéo" vous aura plu .
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions . 



Passez une excellente journée mes chevelues ! 



5 commentaires:

  1. Superbe pousse! Et des cheveux qui respire la santé! Félicitation et bon retour sur la blogosphère!

    RépondreSupprimer
  2. Juste Waouh ! Quelle chevelure magnifique, je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la, a chaque fois que je passe je ne peux m'empêcher de regarder la vidéo, c'est impressionnant x)

    Sinon, je t'ai taguée pour Nature in your Hair, le tag que je viens de lancer hihi ! Si tu as envie de le faire n'hésite pas :3

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!!!!! Tes cheveux sont vraiment beaux :) Je t'envie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hé ben, quelle pousse O.o Les miens ne m'ont pas fait cette faveur mais depuis 4 mois c'est le stress total donc, c'est pas super XD

    RépondreSupprimer